HISTOIRE : relire la frise et répondre aux questions au crayon de bois sur la fiche “Qui étaient les Gaulois ?”
ORTHOGRAPHE : apprendre la leçon sur “a” ou “à” et apprendre les mots surlignés
ORTHOGRAPHE : revoir la leçon sur “a” ou “à” et revoir les mots surlignés
CONJUGAISON : bien lire C1 : Le verbes, infinitif et groupes
HISTOIRE : répondre aux questions au crayon de bois : “Comment vivaient les Gaulois ?”
GRAMMAIRE : apprendre la leçon G1 sur “Les déterminants”
NOMBRES : apprendre la leçon N1 sur “Lire, écrire et décomposer les grands nombres”
ORTHOGRAPHE : revoir la leçon sur “a” ou “à” et revoir les mots surlignés
TABLES : savoir par coeur +4, +5, +6
CALCUL : bien lire C1 : addition et soustraction des nombres entiers
HISTOIRE : finir de copier le résumé : “Comment vivaient les Gaulois ?”
CONJUGAISON : apprendre C1 : Le verbe, infinitif et groupes
HISTOIRE : apprendre “Qui étaient les Gaulois ?” et “Comment vivaient les Gaulois ?”
CALCUL : apprendre C1 : addition et soustraction d es nombres entiers
ORTHOGRAPHE : apprendre la leçon sur “et” / “est” et les mots surlignés
ORTHOGRAPHE : revoir la leçon sur “et” / “est” et les mots surlignés
ORTHOGRAPHE : revoir la leçon sur “et” / “est” et les mots surlignés
VOCABULAIRE : bien lire V1
TABLES : savoir par coeur les tables +7 et +8
CONJUGAISON : revoir C1 : Le verbe, infinitif et groupes (évaluation)
ORTHOGRAPHE : apprendre O4 et les mots surlignés
HISTOIRE : apprendre “Les croyances des Gaulois”
POÉSIE : apprendre et illustrer la poésie de rentrée que j’ai choisie
VOCABULAIRE : apprendre V1
ORTHOGRAPHE : revoir O4 et les mots surlignés
ANGLAIS : bien lire la fiche “Description”
MESURES : bien lire M1
POÉSIE : apprendre et illustrer la poésie de rentrée que j’ai choisie