NOMBRES : BIEN LIRE N1 (LIRE, ÉCRIRE ET DÉCOMPOSER DES NOMBRES ENTIERS)
CALCUL MENTAL : BIEN REVOIR LES TABLES D’ADDITIONS DE + 1 À + 5
orthographe : bien lire O1 + les mots surlignés
GRAMMAIRE : BIEN LIRE G1 (GROUPE NOMINAL SUJET ET GROUPE VERBAL)
NOMBRES : APPRENDRE N1 (LIRE, ÉCRIRE ET DÉCOMPOSER DES NOMBRES ENTIERS)
orthographe : apprendre O1 + les mots surlignés
GRAMMAIRE : APPRENDRE G1 (GROUPE NOMINAL SUJET ET GROUPE VERBAL)
orthographe : bien revoir O1 + les mots surlignés (dictée bilan)
anglais : connaître les mots a soda, a cup of tea, an orange juice, a coffee, a glass of water (connaître leur sens et savoir les prononcer)
tables : revoir de +1 à +5 et savoir de +6 à +10
calcul : bien lire C1 (addition et soustraction)
orthographe : bien lire O2 + les mots surlignés
NOMBRES : BIEN REVOIR N1 (LIRE, ÉCRIRE ET DÉCOMPOSER DES NOMBRES ENTIERS) : ÉVALUATION
calcul mental : connaître toute la table d’addition
grammaire : bien lire G2 (formes et types de phrases)
orthographe : apprendre O2 + les mots surlignés
GRAMMAIRE : BIEN REVOIR G1 (GROUPE NOMINAL SUJET ET GROUPE VERBAL) : ÉVALUATION
anglais : connaître les formules : “What’s your name ? / My name is…”
orthographe : bien revoir O2 + les mots surlignés : dictée bilan
calcul : apprendre C1 (addition et soustraction)
Géométrie : bien lire G1 (repérage dans l’espace)
grammaire : apprendre G2 (formes et types de phrases)
géométrie : bien lire G1 (repérage dans l’espace)
orthographe : bien lire O3 + les mots surlignés
EMC : faire les exercices 3 et 4 de la feuille ; on peut se faire aider de papa et maman ! 😉