EPS : prévoir une tenue confortable et des chaussures de sport
géométrie : apprendre G2 : Le vocabulaire et les outils de la géométrie
tables : connaître la table d’additions jusqu’à +10
orthographe : bien lire O6 + les mots surlignés
vocabulaire : revoir V1 : Le dictionnaire et la polysémie (évaluation)
nombres : bien revoir N2 : Comparer et ranger des nombres entiers (évaluation)
orthographe : apprendre O6 + les mots surlignés
conjugaison : apprendre C1 : Le verbe : infinitif et groupe
PENSER AUX AFFAIRES DE PISCINE
orthographe : revoir O6 + les mots surlignés
PENSER AUX AFFAIRES DE PISCINE
géométrie : revoir G2 : Le vocabulaire et les outils de la géométrie (évaluation)
tables : connaître la table d’additions jusqu’à +10 (évaluation)
orthographe : bien lire O7 + les mots surlignés
conjugaison : revoir C1 : Le verbe : infinitif et groupe
orthographe : apprendre O7 + les mots surlignés
poésie : apprendre et illustrer la poésie de l’automne
PENSER AUX AFFAIRES DE PISCINE
orthographe : revoir O7 + les mots surlignés
poésie : apprendre et illustrer la poésie de l’automne
CHALLENGE UGSEL À CARQUEFOU :
– prévoir un pique-nique (zéro déchet autant que possible) dans un sac à dos marqué au nom de l’enfant
– venir en tenue de sport
grammaire : bien lire G3 : Les articles et les déterminants
tables : connaître les tables x1, x2, x3
poésie : apprendre et illustrer la poésie de l’automne