11, rue du Rocher 44110 ERBRAY
02.40.55.00.32
ec.erbray.ste-anne@ec44.fr

Agenda de l’école Sainte-Anne

Juil
1
sam
Kermesse de l’école
Juil 1 @ 14 h 30 min – 14 h 30 min

Les enfants de l’écoles Sainte-Anne, les bureaux Apel/Ogec ainsi que toute l’équipe éducative vous invitent à la kermesse de l’école Sainte-Anne qui clôt l’année scolaire : symbole du passage en cours supérieur, les grandes vacances !

Après une année riche en apprentissage, en partage, place à le détente, à la fête avec la kermesse !!

 

Télécharger (PDF, 343KB)

Sep
22
ven
Réunion de classe des GS/CP
Sep 22 @ 18 h 00 min

Rendez-vous dans la classe des GS/CP pour échanger avec l’enseignante de vos enfants. 

Sep
26
mar
Réunion de classe des CM1/CM2
Sep 26 @ 18 h 00 min

Rendez-vous dans la classe des CM1/CM2 pour échanger avec l’enseignante de vos enfants. 

Sep
28
jeu
Réunion de classe des TPS-PS-MS
Sep 28 @ 18 h 00 min

Rendez-vous dans la classe des maternelles pour échanger avec l’enseignante de vos enfants. 

Sep
29
ven
Réunion de classe des CE1/CE2
Sep 29 @ 18 h 00 min

Rendez-vous dans la classe des CE1/CE2 pour échanger avec les enseignants de vos enfants. 

Oct
21
sam
Journée travaux !!
Oct 21 @ 9 h 00 min

Nous prévoyons des travaux dans l’école, le samedi 21 octobre 2017 à partir de 9h00, afin d’améliorer le quotidien des enfants !

Pour partager ce moment de convivialité, tous les bricoleurs seront bien accueillis !!!!

Déc
15
ven
Vente de foies gras
Déc 15 @ 15 h 45 min

Afin de préparer les fêtes de fin d’année, le bureau Apel vous propose une vente de foies gras…
Rendez-vous à l’école à partir de 15h45, le vendredi 15 décembre 2017, après la classe!!

Déc
16
sam
Arbre de Noël de l’école
Déc 16 @ 20 h 00 min

Cette année, nous nous retrouverons à Saint-Julien de Vouvantes pour le traditionnel Arbre de Noël de l’école Sainte-Anne !!

Arrivée des élèves à 19h30.
Début du spectacle à 20h00.

Jan
12
ven
Galettes des rois
Jan 12 @ 20 h 00 min

Les bureaux Apel et Ogec vous proposent de partager un moment de convivialité pour la galette des rois afin d’accueillir les nouvelles familles de notre école !!!