mots : liste n°16 : noms : l’heure ; l’endroit ; le sentier ; la carte ; une possibilité ; une erreur ; un itinéraire ; un chemin ; un demi-tour ; verbes : marcher ; hésiter ; se diviser ; indiquer ; savoir ; continuer ; rebrousser ; sembler ; aller ; adjectifs : incomplèt(e) ; sage ; mots invariables : depuis ; trois ; plus.
histoire : Naissance et développement du royaume de France
EPS : penser aux affaires de piscine
mots : liste n°16 : noms : l’heure ; l’endroit ; le sentier ; la carte ; une possibilité ; une erreur ; un itinéraire ; un chemin ; un demi-tour ; verbes : marcher ; hésiter ; se diviser ; indiquer ; savoir ; continuer ; rebrousser ; sembler ; aller ; adjectifs : incomplèt(e) ; sage ; mots invariables : depuis ; trois ; plus.
cm2 : géométrie n°5 : Les triangles
grammaire n°5 : Le groupe nominal
mots : liste n°16 : noms : l’heure ; l’endroit ; le sentier ; la carte ; une possibilité ; une erreur ; un itinéraire ; un chemin ; un demi-tour ; verbes : marcher ; hésiter ; se diviser ; indiquer ; savoir ; continuer ; rebrousser ; sembler ; aller ; adjectifs : incomplèt(e) ; sage ; mots invariables : depuis ; trois ; plus.
cm1 : géométrie n°5 : Programmer des déplacements avec Scratch
mots : liste n°16 : noms : l’heure ; l’endroit ; le sentier ; la carte ; une possibilité ; une erreur ; un itinéraire ; un chemin ; un demi-tour ; verbes : marcher ; hésiter ; se diviser ; indiquer ; savoir ; continuer ; rebrousser ; sembler ; aller ; adjectifs : incomplèt(e) ; sage ; mots invariables : depuis ; trois ; plus.
tables : évaluation multiplication jusqu’à 10
vocabulaire n°11 : Des préfixes pour dire le contraire
cm1 : nombres et calculs : Les millions : Lire, écrire et décomposer
poésie : apprendre et illustrer la poésie sur la galette