Mardi 17 juin

Mardi 17 juin 2025
Nous nous sommes levés vers 7h30, nous avons fait une petite toilette
puis nous sommes allés manger le petit déjeuner (c’était un buffet à
volonté, on a tous bien mangé). Nous avons fait des activités par groupes de 10 et 11 : nous avons fait un bérêt sur le thème des animaux marins avec Catherine, la classification des animaux que nous avons trouvés lundi lors de la pêche à pied avec Armand, le dessin de l’aquarium que nous avions créé avec Mylène et Marie-Madeleine. Après nous avons fait une petite pause avant d’aller manger ; nous avons mangé du taboulé, puis du
poulet avec des légumes puis en dessert du fromage blanc avec du coulis de fruits rouges.
L’après-midi, après la pause, nous nous sommes partagés en deux groupes (15 et 16) pour fabriquer des cerf-volants d’une part et passer notre permis vélo d’autre part (tout le monde l’a eu !). Pendant le vélo, Timéo a eu un petit accident (il
s’est blessé au genou) et par sécurité, Catherine et Clément l’ont emmené à l’hôpital de Saint Nazaire pour voir un docteur. Bonne nouvelle : pas besoin de points de suture, et il pourra participer à l’activité voile !
En les attendant, nous avons pris nos douches et fait un jeu de mimes et un pendu avec Mylène et Marie-Madeleine dans la classe.
Nous sommes allés manger et nous voilà prêts à faire notre veillée
« Blind Test » !
Et surtout n’attapez pas d’allergie à l’absence d’enfants !
Good night les parents !
Gabin J, Salomé, Paul, Loïs, Maxence, Mathis

