Arbre de Noël de l’école Sainte Anne

Ce samedi 15 décembre, a eu lieu le traditionnel arbre de Noël de l’école sainte Anne. Depuis plusieurs semaines, les enfants et les maître/maîtresses se préparaient pour proposer à leurs familles un spectacle de grande qualité !

Au programme, les GS CP dansaient au son d’un Noël créole, puis les PS MS évoluaient sur ” Ce rêve bleu”, à nouveau les GS CP ont cette fois chanté ” Noël que du bonheur” d’Ilona et pour finir cette première partie, les PS MS ont dansé sur “Les kids chantent Noël”. A l’issue de cette première partie, le Père Noël est venu distribuer un cadeau à chaque enfant de maternelle-CP. Après ce premier entracte, les CE se sont démenés sur “Quand tu danses”, suivis des CM qui ont interprété un chant en anglais “Santa Claus is coming to town, puis les CE ont chanté “Si” de Zaz, et ce sont les CM qui ont clôturé cette deuxième partie avec une danse autour du Grinch, sur la musique “You’re a mean one Mr Grinch”. Après le deuxième entracte, tous les enfants de l’école se sont regroupés sur la scène pour interpréter l”hymne de l’école, avant d’accueillir le père Noël venu cette fois offrir ses cadeaux aux CE et CM.

Cette belle soirée de Noël fut une réussite : un beau spectacle pour lequel les enfants se sont vraiment investis pour donner le meilleur d’eux-même, boissons, gâteaux, et bonne humeur étaient au rendez-vous autour des artistes grâce aux parents bénévoles qui se sont, eux aussi beaucoup investis pour que la fête soit réussie !

Bravo et merci à tous …