Compte-rendu du vendredi après-midi

Dès notre lever, nous avons préparé les valises avec un peu de regret quand même (ça ne veut pas dire qu’on ne veut pas rentrer à la maison !).

Après le petit déjeuner, nous avons fait une balade “forêt/faune sauvage” avec Jeanne : nous avons observé des empreintes d’animaux sauvages (chevreuils, hérissons, blaireaux…) ou pas (la chienne du centre Eloise). On est monté sur une butte de terre pour observer des rapaces avec des jumelles, on a cherché des nids dans les arbres (Léo en a trouvé un par terre). On a fini la balade dans la forêt où nous avons joué dans les arbres et les cabanes écolos.

Puis, nous avons retrouvé nos poneys que nous avons brossé puis sellé, et nous sommes partis nous balader jusqu’à la forêt. Nous avons arrêté nos poneys pour changer de cavalier pour le chemin du retour. Nous sommes revenus dans le manège couvert et nous avons pu faire du trot !!! On rebondissait à chaque fois et c’était rigolo.

Après le repas, nous avons eu un petit temps de pause à l’ombre et nous avons fabriqué des broyés poitevins avec Enzo. Il est en train de les sortir du four : huuumm ça sent bon !!!!!!!!!!!

Nous vous faisons plein de bisous bisous. Nous attendons notre car ; normalement, on se revoit dans 4 heures ! Ne nous attendez pas pas avant 19h30…

C’était une semaine trop géniale et pleine d’émotions…

Clara, Lilou et Roxane