Compte-rendu du jeudi soir

Bonjour chers lecteurs

Après le petit déjeuner, nous avons rejoint Enzo qui nous a emmenés au hangar à vélos. On a tous choisi un casque et un vélo qui étaient à notre taille, puis nous nous sommes mis en route. Nous avions une carte, une boussole ; nous devions trouver des lettres qui faisaient un mot à la fin. Cette sortie nous a plû. Certains auraient préféré qu’elle dure plus longtemps, d’autres non. En effet il faisait déjà très chaud.

Ensuite nous nous sommes préparés pour aller faire du poney. Nous les avons brossés, sellés. Nous avons fait l’échauffement, puis nous avons fait un bérêt. Atchoum a failli écraser Evann, Clara a fait du rodéo, Jerry-Lee est tombé de son poney (Atchoum) : il nous doit donc un gâteau:), Biscuit a marché sur le pied de Laïla ! Ouh la la que de péripéties!!! Mais finalement nous avons quand même bien rigolé ! Chaque poney a eu droit à des caresses et des câlins.

Après nous être changés, nous sommes allés manger. C’était la surprise du chef : il n’y avait pas de menu !

Après manger, nous été acheter nos souvenirs.

Ensuite nous avons rejoint Mathis sous le hangar pour terminer nos nichoirs. Comme certains n’avaient pas terminé, ils ont pu le terminer au JDJA (Je Découvre, J’Approfondis). Les autres activités proposées étaient la forêt ou la vie aux poneys.

Après cette grosse journée de canicule, nous avons fait une énorme bataille d’eau sur le terrain en herbe. C’était trop bien !!!

Ce soir après le dîner, nous allons regarder le film « Shrek ».

A demain tout le monde !

Laïla, Léna et Lola