Compte-rendu du mercredi soir

Cette nuit nous avons mieux dormi que la nuit d’avant. Après le petit déjeuner, nous avons rejoint Mathis pour continuer les nichoirs par binôme, que nous avons commencés hier. Nous avons bien avancé. Pour certains, il n’y a plus qu’à visser.

La deuxième activité c’était poney. Nous avons vu le maréchal ferrant avant d’entrer dans le manège. Nous avons appris à conduire tout seul notre poney : celui qui était par terre marchait à côté sans le tenir et le cavalier le conduisait tout seul.

Avant d’aller déjeuner, nous avons fait un foot contre une autre école et nous avons gagné 1-0 ! On était 6 contre 20 !!!

Nous sommes allés déjeuner : salade bretonne, volaille à l’ancienne avec des haricots blancs et en dessert un fromage et une glace. Nous avons fêté l’anniversaire d’Etan : il a eu droit à une assiette de desserts et une bougie !

Comme il faisait très chaud, nous avons reporté le vélo à demain matin et nous sommes allés faire des cabanes dans les bois avec Enzo (l’animateur, pas notre Enzo à nous !). C’était trop cool !

Nous sommes très contents de cette journée malgré la canicule.

Enzo, Lucas, Léo et Benjamin